Témoignage Client – Next RadioTV

Informations

Nom de la régie : NextRadio TV

Groupe fondé en 2000.
Next Régie en ce temps, qui est maintenant Altice Media Ads & Connect, assure la commercialisation des espaces publicitaires de l’ensemble de ses supports.

Pays : France

Logiciels mis en oeuvre : Media Pilot et ePilot.

Début du projet : depuis 2005

Résumé
  • MediaPilot est en place au sein du groupe NextRadioTV depuis 2005. Quelles raisons vous motivent à renouveler votre confiance en Media Pilot ? 

Premièrement, les équipes de MediaPilot sont de véritables experts média avec une maitrise du vocabulaire et une compréhension des enjeux et de la stratégie d’une régie. 

Ensuite, MediaPilot est le logiciel indépendant le plus complet et le mieux adapté pour une régie de premier plan. 

Au sein de la régie du groupe, MediaPilot est aujourd’hui plus qu’un système de réservation publicitaire, il s’agit du cœur de la régie. C’est un véritable outil de communication qui crée du lien entre les services et les équipes, sur lequel s’interfacent nos autres outils. Il offre une grande capacité d’échanges avec différents systèmes, entre différentes normes, entre différents intervenants. C’est le point de référence.

  • Comment se passe la relation avec l’équipe MediaPilot ? 

Au delà d’une simple relation commerciale classique, c’est un véritable partenariat et ça c’est précieux. L’équipe de MediaPilot a en plus la capacité à poser un cadre professionel dans la relation avec l’utilisation d’une application de suivi de nos demandes. Mais ils savent également sortir de ce cadre si besoin, et je sais qu’en cas d’urgence je pourrais les appeler même le weekend.

  • Comment se déroule l’évolution du logiciel ?

Media Pilot suit les besoins du marché mais il est également en mesure de répondre à des demandes spécifiques. C’est l’une des forces de MediaPilot, cette capacité à compartimenter les demandes.

Thierry Czerwiec
Directeur du Planning et de la Diffusion
Téléchargez le témoignage complet

Autres articles

ctv advertising
Comment la CTV se sert de l’IA ?

L’intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d’aligner contextuellement leurs publicités et d’améliorer des

En savoir plus
Lignes graphiques gauche
MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société

Merci d'avoir téléchargé notre témoignage client !

Nous venons de vous envoyer le document complet par email.

Si vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à regarder dans vos spams.