Dans le monde dynamique de la publicité, la gestion des campagnes publicitaires représente souvent un véritable casse-tête pour les agences et les …
L’achat d’espace est le processus d’achat, de négociation et de réservation des espaces publicitaires qui est réalisé pour le compte d’un annonceur. …
À l'heure de la publicité digitale et des influenceurs, pourquoi les annonceurs continuent-ils à communiquer sur des canaux offline ? Si vous travaillez dans le secteur de la communication ou de la publicité, vous vous êtes sûrement déjà posé-e cette question. Découvrez sans plus attendre les techniques pour mettre en place une stratégie cross-média au sein de votre entreprise.
2021 touche bientôt à sa fin et il est temps de tout donner pour augmenter son CA et remplir ses objectifs commerciaux. Pour vous aider dans cette période, nous souhaitons partager avec vous quelques bonnes pratiques à mettre en œuvre au sein de votre régie.
Quels KPIs suivre pour mesurer la performance de ses ventes publicitaires ? Nous avons répertorié les indicateurs clés pour suivre votre performance commerciale !
Découvrez le top 20 des marques les plus puissantes selon la dernière version de l'étude OneNextGlobal.
Vous venez de terminer votre plan média. Place à la négociation ! Dans cet article, retrouvez toutes les bonnes pratiques à respecter à chaque étape de la négociation avec les régies !
Avec la généralisation du télétravail, les outils collaboratifs sont devenus de véritables indispensables. Toutefois, quelques coeurs de métiers sont légèrement laissés pour compte. Qu'en est-il des media planners ?
Régie exclusive des chaînes éditées par CANAL+ INTERNATIONAL et THEMA GROUP. Commercialise également en Afrique les espaces publicitaires de chaînes partenaires (France 24, TV5 Monde, Trace...). Ils proposent des offres TV, Radio, Digital, Cinéma et Evénementiel.
Régie publicitaire du groupe audiovisuel qatari beIN SPORTS. Créée le 1er janvier 2016, la régie commercialise des supports télévisuels et digitaux.
Groupe fondé en 2000. Next Régie assure la commercialisation des espaces publicitaires de l’ensemble de ses supports.
Régie publicitaire leader au Maroc crée en 1991. C'est une régie plurimédia : TV, Radio, Presse, Digital.