RTI est un groupe audiovisuel public de Côte-d’Ivoire créé en 1962. C'est une régie plurimédia : TV, Radio, Digital, Hors-média.
Sur le marché de la radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, de MFM Radio ainsi que de Régie Radios Océan Indien.
MediaPilot équipe déjà plusieurs régies publicitaires au Maroc. La société a ainsi une très bonne connaissance du marché marocain et propose un logiciel adapté aux contraintes locales.
Les plateformes et les marketplaces offrent de nombreux avantages à tous leurs utilisateurs. Si ces nouveaux canaux de commercialisation ont largement été adoptés par le marché BtoC, et sont en passe de l’être pour le BtoB, certains secteurs sont encore frileux. Nous vous expliquons dans cet article l'intérêt des marketplaces dédiées aux médias et aux régies publicitaires.
Tout bon média planner utilise une palette d’outil pour planifier, budgétiser et optimiser les campagnes publicitaires de ses annonceurs. Au centre de cette gamme d’outil, nous trouvons les études d’audiences. Au cours de cet article, nous décrirons les principales études dont il faut disposer pour créer les médias plans de vos clients et leur proposer un plan de communication efficace.
Le marché publicitaire est dense et complexe. Il est aujourd'hui, plus que jamais indispensable de se démarquer avec une stratégie média redoutable. Nous vous expliquons dans cet article comme établir une stratégie média en 6 étapes grâce au médiaplanning et à la pige publicitaire.
Nous profitons de la journée de la femme dans le digital qui s'est tenu le 17 avril, pour revenir sur faire un état des lieux sur la place des femmes au sein d'Adwanted Group.
C’est indéniable : la COVID19 impacte grandement les investissements publicitaires des annonceurs. Toutefois, le marché publicitaire traditionnel subit beaucoup moins d’annulation que …
Comment savoir quel CRM sélectionner quand on est une régie publicitaire ou un média ? Quelles étapes respecter lors de la mise en place d’un tel projet ? Découvrez nos explications dans cet article.
Cela faisait 10 ans que la presse française n’avait pas eu le droit à une nouvelle mesure d’audience. Et pourtant en 10 …