Statistiques clés de la presse en 2024

La presse traditionnelle reste la première source d’information en France et la tendance est plus que jamais au local Voici notre infographie des dernières statistiques incontournables à prendre en compte dans vos stratégies presse en 2024.

Autres articles

ctv advertising
Comment la CTV se sert de l’IA ?

L’intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d’aligner contextuellement leurs publicités et d’améliorer des

En savoir plus
Lignes graphiques gauche

Infographie

Pour récupérer l’infographie complète, nous vous invitons
à nous transmettre votre adresse mail.

La protection des données nous tient à cœur. Adwanted Group utilise les informations que vous fournissez afin de vous proposer des informations et du contenu pertinent sur nos produits et services. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment ici.

MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société