Témoignage Client – BeIN Régie

Informations

Nom de la régie : beIN Régie

Régie publicitaire du groupe audiovisuel qatari beIN SPORTS.
Créée le 1er janvier 2016, la régie commercialise des supports télévisuels et digitaux.

Pays : France

Logiciels mis en oeuvre : Media Pilot, ePilot et Media CRM.

Début du projet : 2015

 Projet :

 

Appel d’offres international en 2015 pour le choix du back office de la future régie.

 

 
Résumé
  • Quel était le défi à relever ?

Un timing très serré puisque la régie devait être opérationnelle en quelques mois ! Il fallait trouver un prestataire avec la meilleure solution et des conseils pertinents pour nous aider à être prêts à assurer la diffusion des campagnes publicitaires au 1er janvier 2016 !

  • Estimez-vous que les objectifs et les délais ont été atteints ?

Les objectifs initiaux ont tous été atteints et nous avons démarré l’activité à temps. Le nouveau système est conforme à ce qui a été proposé par l’équipe MediaPilot et le feedback des utilisateurs est positif.

  • Que pensez-vous de cette collaboration ?

Que du bien ! C’est la première fois dans ma carrière que mon impression sur un prestataire est aussi bonne. Les intervenants de MediaPilot a été au-delà de son contrat et nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement dans sa façon de gérer le projet. L’attention portée par l’équipe à nos attentes, les conseils dont nous avons bénéficiés, et l’anticipation dont les équipes ont fait preuve nous ont permis de relever ce défi. Si l’occasion se représentait, je retravaillerais avec l’équipe MediaPilot.

Sylvain Merle
Directeur Technique de beIN SPORTS
  • Que pensez-vous de cette collaboration ?

Je suis très satisfaite de la relation avec l’équipe MediaPilot et de la manière dont a été mené le projet. A chaque fois que nous leur avons demandé un service, les équipes ont toujours répondu présent.

Florence Brame
Directrice de la régie publicitaire beIN Régie
Téléchargez le témoignage complet

Autres articles

ctv advertising
Comment la CTV se sert de l’IA ?

L’intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d’aligner contextuellement leurs publicités et d’améliorer des

En savoir plus
Lignes graphiques gauche
MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société

Merci d'avoir téléchargé notre témoignage client !

Nous venons de vous envoyer le document complet par email.

Si vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à regarder dans vos spams.