Témoignage Client – Régie 3

Informations

Nom de la régie : Régie 3

Régie publicitaire leader au Maroc crée en 1991.
C’est une régie plurimédia : TV, Radio, Presse, Digital.

Pays : Maroc

Logiciels mis en oeuvre : Media Pilot, ePilot et Media CRM.

Début du projet : depuis 2010

Résumé
  • QUELLES RAISONS VOUS ONT MOTIVÉ À CHOISIR NOS OUTILS ?

Contrairement aux autres prestataires rencontrés, les équipes de MediaPilot n’ont pas essayé de nous imposer un produit. Elles ont été à l’écoute de nos besoins, des spécificités liées au marché marocain et étaient prêtes à apporter des modifications dans Media Pilot.

  • COMMENT AVEZ-VOUS TRAVAILLÉ AVEC L’EQUIPE MEDIAPILOT SUR LE PROJET ?

Au début du projet, j’appréhendais le fait qu’il y ait une distance géographique importante entre les bureaux de Régie 3 au Maroc et ceux de MediaPilot en France. Nous avions l’habitude de travailler avec un prestataire situé à proximité, qui se déplaçait régulièrement sur site. Finalement, la distance n’a pas eu d’incidence sur la qualité du service apporté. La plupart des prestations de mise en œuvre ont été réalisées depuis la France. Pour les formations et l’assistance au démarrage, une personne de MediaPilot est venue à Casablanca. Tout s’est très bien déroulé. J’ai particulièrement apprécié l’adaptation de cette personne à la mentalité et à la culture locale.

  • QUELLES SONT LES FORCES DE CSE EN TANT QUE PARTENAIRE ?

La grande force de MediaPilot est le niveau d’expertise de ses équipes. Elles ont une connaissance approfondie du métier de la publicité. La communication coule de source, le projet « roule ». Je constate qu’avec les prestataires précédents, les logiciels développés correspondaient à nos besoins mais qu’il fallait expliquer longuement ce que nous souhaitions. De plus, ils n’apportaient pas d’avis critique et n’étaient pas force de proposition. A l’inverse, l’équipe de MediaPilot nous aide à évoluer en nous faisant bénéficier de leur expérience acquise auprès de leurs clients, de grands groupes médias français et étrangers.

Amina Cherkaoui
Directrice Générale de Régie 3
Téléchargez le témoignage complet

Autres articles

ctv advertising
Comment la CTV se sert de l’IA ?

L’intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d’aligner contextuellement leurs publicités et d’améliorer des

En savoir plus
Lignes graphiques gauche
MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société

Merci d'avoir téléchargé notre témoignage client !

Nous venons de vous envoyer le document complet par email.

Si vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à regarder dans vos spams.