Témoignage Client – RTI

Informations

Nom de la régie : RTI

Groupe audiovisuel public de Côte-d’Ivoire créé en 1962.
Régie plurimédia : TV, Radio, Digital, Hors-média. 

Pays : Côte-d’Ivoire

Logiciels mis en oeuvre : MediaPilot

Début du projet : début 2014

Projet :
Changement de logiciel pour mieux répondre aux exigences du marché.

Résumé
  • QUEL ÉTAIT VOTRE OBJECTIF DE DÉPART ?

« Le précédent logiciel que nous utilisions ne correspondait plus aux standards du marché. Le Directeur Général de la RTI, Monsieur Ahmadou Bakayoko, souhaitait avoir un logiciel de premier plan pour gérer la régie publicitaire. »

Jean-Baptiste MOLOKO
Responsable Administration des Vente

  • QUELS SONT, SELON VOUS, LES APPORTS DU NOUVEAU SYSTÈME ?

« MediaPilot apporte énormément de valeur ajoutée. Les équipes de la RTI gèrent à présent l’ensemble des médias du groupe à partir d’un seul logiciel. MediaPilot a également permis de supprimer de nombreuses saisies manuelles. »

Raphaël SOTTI
Directeur des Systèmes d’Information

  • COMMENT AVEZVOUS TRAVAILLÉ AVEC CSE SUR LE PROJET ?

« Au début du projet, nous avions quelques appréhensions en raison de la distance géographique qui sépare la France et la Côte-d’Ivoire. Ces appréhensions ont toutefois été très vites dissipées grâce à l’utilisation des moyens de communication modernes et à l’accompagnement dont nous avons bénéficié ! »

Jean-Baptiste MOLOKO

  • QUE PENSEZ-VOUS DES RÉSULTATS OBTENUS ?

« Je suis satisfait des résultats obtenus. Nous avons débuté la commercialisation de nos divers produits avec MediaPilot et six mois plus tard, nous maîtrisons les principales fonctions de MediaPilot et travaillons dessus au quotidien. »

Jean-Baptiste MOLOKO

  • QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE COLLABORATION ?

« Les équipes de MediaPilot ont travaillé selon les règles de l’art et ont assuré le bon déroulement des opérations tout au long du projet. »

Raphaël SOTTI

« Cette collaboration se passe très bien. A partir du moment où je peux joindre facilement les équipes de MediaPilot et qu’elles me répondent rapidement je suis satisfait. Et c’est le cas. »

Jean-Baptiste MOLOKO

Btissame Arouss
Responsable Marketing et Offre
Téléchargez le témoignage complet

Autres articles

ctv advertising
Comment la CTV se sert de l’IA ?

L’intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d’aligner contextuellement leurs publicités et d’améliorer des

En savoir plus
Lignes graphiques gauche
MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société

Merci d'avoir téléchargé notre témoignage client !

Nous venons de vous envoyer le document complet par email.

Si vous ne le retrouvez pas, nous vous invitons à regarder dans vos spams.